Le stage est maintenant complet. Ils seront 37 à y participer et si nous avons limité cette année le nombre, c’est pour essayer de respecter au maximum les mesures que nous devons prendre par rapport au coronavirus.
Les participants seront répartis en 3 groupes selon leur âge et leur niveau footballistique .
Voici une série de mesures auxquelles les participants devront se soumettre.
La plus importante est que si votre enfant ou un proche présente un ou des symptômes du coronavirus, il est primordial de ne plus le mettre au stage et de prévenir les responsables.
Afin d’éviter des croisements, un sens d’entrée et de sortie au terrain a été prévu. L’entrée se fera par le haut du terrain par une carrière agricole située entre les maisons portant les numéros 40 et 42 de la rue de la Florbecq .La sortie se fera par le passage piétonnier situé entre les maisons portant les numéros 28 et 30 de la même rue. Des membres du club seront présents le premier jour pour vous indiquer le chemin à suivre.
Une prise de température corporelle sera faite tous les matins lors l’arrivée au stage et lors de la pose de midi. Si un participant devait présenter des symptômes, il serait écarté du groupe et nous en aviserons les parents qui viendront le rechercher et iront le faire dépister après avis de leur médecin traitant. Le docteur Nathalie Francq sera notre docteur référent.
Le club offrira chaque jour une boisson (soft) ainsi que de l’eau fraîche en cas de chaleur. N’oubliez pas de prévoir le pique – nique ainsi que des boissons que nous rangerons dans leur bac en plastic avec leurs effets personnels. La buvette sera également ouverte et il sera possible d’y acheter des boissons fraîches.
En appliquant et respectant toutes ces mesures, nous espérons que le stage se passera sans soucis.