Revue de presse du week-end

En P2A : « Meslin, qui retrouve peu à peu ses sensations… »

Meslin 2 – Obigies 2

Les buts : 8e Baudry (0-1), 11e Boisdenghien (1-1), 30e Boisdenghien (2-1), 86e Vanquaethem csc (2-2).

Le match vu par Jonathan Duquène (coach de Meslin) : « C’est un bon point qui fait du bien au moral. Nous tenions même la victoire jusqu’à quatre minutes de la fin. Nous avions pris les devants dans cette partie après notre but égalisateur. Le partage est correct. Nous avons eu un face-à-face avec le gardien adverse, ça aurait été un petit hold-up de décrocher les trois points ».

Le match vu par Fabien Delbeeke (coach d’Obigies) : « J’avais prévenu mes joueurs que ça allait être un match-piège. Nous sommes tombés dedans après avoir pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque rapidement. Nous avons ensuite offert des cadeaux à Meslin. C’était un match d’un piètre niveau. Nous avons poussé en seconde période. Nous avons heurté deux fois la transversale ».

En P3B : « Victoire très encourageante de Meslin ! »

HYON – MESLIN GM B 2-3

Les buts : 2e Sarpette (1-0), 33e Pottiez (1-1), 35e Duhoux (1-2), 73e Gravis (2-2), 76e Fontaine (2-3).

Le match vu par Jérôme De Nève (T1 de Hyon) : « Mon équipe a livré un très bon match et je la félicite. Les garçons ont été géniaux. Ils méritaient nettement mieux au vu de la dizaine d’occasions franches qu’ils ont créée. Mais voilà, la balance s’équilibre avec la victoire obtenue à Casteau, qui n’était, elle, pas vraiment méritée ».

Le match vu par Didier Meijnaert (T1 de Meslin : « C’était chaud ! Notre bel adversaire a ouvert le score sur un centre qui a fini sa course au fond des filets. J’avais alors des craintes, mais mon équipe a su rapidement réagir et même faire le break. Après avoir raté un penalty, Hyon a réussi à faire 2-2 dans un stade en folie. Une frappe d’anthologie signée Antoine Fontaine nous a ensuite permis de prendre les trois points. On a eu de la réussite, mais mes garçons se sont battus comme des lions et je les en félicite. L’engagement était au rendez-vous et c’était crucial pour l’emporter ».