REAL-Meslin: du foot comme on aime…

Samedi soir, la REAL recevait Meslin, des équipes ayant remporté le premier match et le moins que l’on puisse écrire, c’est qu’on a eu droit à un beau spectacle avec au bout du compte, un nul relativement logique même s’il était apprécié de manière différente par les deux coaches: «C’est un point mérité malgré la mauvaise première mi-temps de notre part, disait Ronny Roelen.

Heureusement, on a rectifié le tir par la suite en proposant du meilleur foot. Bravo à Meslin qui a joué au football. Avant la pause, certains avaient trop envie de bien faire. Après ce match agréable, les équipes sont à la limite déçues de ne pas avoir gagné.»

De son côté, Jonathan Duquène oscillait plutôt pour les deux points perdus même s’il accueillait évidemment avec grand plaisir l’unité récoltée: «Quand on voit les grosses occasions qu’on a dans les dix dernières minutes, on regrette qu’il n’y en ait pas une qui ait fini au fond comme ça aurait dû être le cas! Franchement, je croyais qu’on allait passer au-dessus. Le jeu développé était bon de notre part. Sans être prétentieux, on peut avoir un goût de trop peu mais si tu ne marques pas, tu ne gagnes pas! Je suis malgré tout satisfait des nombreuses occasions créées tout comme le respect des consignes et le jeu en bloc, bien structuré. On n’a pas donné grand-chose à l’adversaire.»