P2A :
Anving-Meslin GM 2-3
Dès la 2e Delaunois trouve la latte mais Moreau a suivi et sa tête est victorieuse. Marlier repousse ensuite un tir de Leclercq et à la 19e, d’une frappe croisée, Duvivier égalise. Moreau profite ensuite d’une mésentente entre deux défenseurs pour faire 2-1. Anvaing est proche du break mais à la 35e une mauvaise sortie défensive permet à Dath de décocher une volée victorieuse. Delaunois, seul, place à côté et un coup franc de Mahé est sauvé sur la ligne par Desmet. Anvaing par Moreau puis Leclercq hérite de belles possibilités puis c’est Zimine qui s’illustre devant Duvivier et Malbrecq. À la 79e un centre surmonte la défense locale et Duvivier surgi pour le 2-3. Meslin s’est montré plus efficace que les locaux.
Le match vu par Jonathan Duquene (entraîneur de Meslin GM) : « Si à la pause, le score de deux buts partout était justifié, nous avons pris le dessus en seconde période, avec cette fois l’avantage du vent ! Voilà trois bons points de pris face à une formation d’Anvaing, qui n’est pas facile à manœuvrer sur son terrain ! Une belle équipe qui pratique un beau football ! Cette fois, la fin de match a été en notre faveur, contrairement aux rencontres précédentes, où nous avions trop galvaudé, ce qui nous avait fait perdre les points ! »
P3B :
Meslin B – Thumaide A 1-3
Meslin aurait logiquement dû mener au score à la pause, c’est au contraire 0-2 avec des réalisations venant un peu contre le cours du jeu des œuvres de Delavallée et d’un défenseur local. Des locaux qui reviennent à 1-2 juste avant que Metsdagh fixe les chiffres en réussissant le penalty accordé pour une faute sur Boucq.
Le match vu par Philippe Labie (coach de Thumaide) : « ’Cette victoire est un petit hold-up surtout au vu du premier time. Les visités auraient mérité de mener 3-0. Nous avons au final ouvert le score sur un coup franc lointain, avec l’appui du vent, où le gardien de but s’est fait lobber. Notre deuxième but est survenu d’un centre dévié par un défenseur adverse. Nous avons bien repris le second time avant de souffrir après le 1-2. »