P3B : Meslin renoue avec le succès dans le derby contre Isières

JS Meslin GM A – JS Isières B 2-0

« C’était un derby et on sortait avec un maigre bilan d’un seul point enlevé lors des deux dernières rencontres. Dans ce contexte, quelques petites tensions nous ont rendus hésitants, nous n’étions pas au mieux avant d’entamer les débats « , constate Johnatan Labie. L’une des seules actions dangereuses de la première période est à mettre à l’actif de Boisdenghien dont le tir survole l’objectif. Meslin est mieux après les citrons et fait reculer son adversaire. Duhoux délivre les siens à l’heure. Au plus fort de la poussée d’Isières, Sinty s’en va doubler l’écart à la 83e. « Je pense que le score est logique et j’espère que nous avons repris la bonne voie. Il nous faut à présent prendre les cinq dernières rencontres en accumulant de la confiance avec en point de mire le tour final « .

« La victoire est méritée, les trois points sont là mais il n’y avait pas la manière », regrettait le président, Didier Broquet. « En tant que président, je ne peux pas dire pourquoi. Les joueurs sur le terrain n’ont pas forcément répondu aux attentes en termes de jeu mais le principal est d’avoir pris les trois points afin de casser la spirale plus négative ».

« C’était une victoire primordiale afin de redonner de la confiance au groupe. Nous voulons la P2 et nous aurions pu titiller Cuesmes un peu plus selon moi. Mais cela ne justifie pas que l’on soit passé à côté lors de ces derniers matches ».