P2A : JS Meslin 0 – RFC Luingne 5

Les locaux rentrent bien dans le match mais suite à une perte de balle à la 16e, un centre de la gauche arrive à Tambour qui contrôle et se retourne pour ouvrir la marque. Les Meslinois ne se rebiffent pas et se montrent bien trop respectueux. À la demi-heure, Reheul sert Daly qui double la mise.

Peu après la reprise, suite à un corner, le ballon arrive à Reheul qui élimine son opposant et place un ballon enroulé dans la lucarne opposée. Sur un nouveau corner mal repoussé, Lefebvre, oublié, n’a aucune peine à marquer. Le dernier but viendra d’un assist de Deman pour Tambour trop isolé. Luingne n’a pas dû forcer son talent pour s’imposer.

Jonathan Labie, coach de Meslin : « Luingne est une très bonne équipe mais je suis déçu de la prestation de mes gars. Nous n’avons pas montré d’opposition et n’avons donc mis aucune chance de notre côté ».

Giovanni Seynhaeve, coach de Luingne : « Le groupe a été très sérieux sur un terrain compliqué. Nous avons réalisé de belles phases de jeu et cela nous a permis d’éviter le piège de Meslin. Nous gardons toujours nos 5 points d’avance sur Anvaing et il ne reste plus que 8 matchs ».