Fortunes diverses pour nos équipes seniors.

La P3 a battu le FC Flènu B sur le score de 3 à 0.

Une première victoire à domicile depuis la reprise pour des locaux qui l’accueillent avec satisfaction. Le beau jeu n’a pourtant pas toujours été au rendez-vous et c’est là une petite déception, la seule de l’après-midi. À la 12e, Delneste est arrêté fautivement dans la surface et se fait justice lui-même. Duhoux verra son envoi de la tête venir percuter la latte. De Taeye voit ensuite le gardien intervenir sur son essai. À la 66e, Delneste isole Boisdenghien qui double la mise. À la 90e, Dubois cède le cuir à Duhoux pour le 3-0 final.

Jonathan Labie, T1 de Meslin : « On a vite pris les choses en main et le but d’ouverture a suivi. Malheureusement, après cela, l’équipe s’est laissé vivre. Heureusement, cela n’a pas prêté à conséquence. La victoire est là, mais le contenu n’était pas bon. »

Et nos P4 rentrent à la maison avec un défaite 4-3 de leur déplacement au FC Vacresse B.

Dès les premières secondes, une mésentente dans l’axe permet à Vacresse de mener 1-0. À la 13e, Meslin rétablit la parité via Avenne qui coupe un centre venant de la droite au premier poteau. Vacresse reprend son avance 3 minutes plus tard sur une phase collective exploitée sur la gauche. Les visiteurs recollent au score à la 36e sur un penalty transformé par Lunetta. En seconde mi-temps, les locaux sont réduits à 10. Meslin ne tarde pas à faire 2-3 sur un tir des 25 mètres de Baron. Dans le dernier quart d’heure, Vacresse fait preuve de caractère pour aller chercher les 3 points sur un autobut et un penalty.