Coupe du Hainaut : Meslin n’aura rien à perdre à Pâturages.

Face à un pensionnaire de P2, Meslin-Grand Marais n’aura rien à perdre ce mercredi (20h). La JS peut s’inspirer d’Isières, qui a éliminé Neufvilles, qui milite en P1 !

Il y a quelques semaines, Meslin avait eu du mal à digérer la remise du match à Pâturages, pour quelques flocons de neige. Les Meslinois doivent donc se farcir un nouveau déplacement, en pleine semaine, ce qui ne facilite pas les choses, comme l’explique Corentin Delneste, le buteur maison. « Nous avons pas mal d’absents, dont moi. Ma compagne travaille donc je ne peux pas être disponible mais cela va me faire du bien un peu de repos à 34 ans (rires) ».

Mais les pensionnaires de P3B n’auront rien à perdre dans cette rencontre face à une équipe qui joue la tête en P2. « Si nous avions joué la semaine dernière, nous les aurions vraiment pris au bon moment. Si nous pouvons prendre un ticket pour la Coupe de Belgique, on ne s’en privera pas. Mais la priorité est bien le championnat. La Coupe, ce n’est que du bonus ». Un bonus qu’Isières apprécie ! Les Athois, qui souffrent en P2 ont signé une grosse performance en battant Neufvilles, promu en P1 hier soir sur le score de 1-2. Ils poursuivent donc l’aventure en coupe…