Comptes-rendus du week-end.

En P2A :

Meslin GM-Isières 1-2

L’échevine N. Laurent offre le ballon. Les nombreux essais de part et d’autre sont rarement cadrés ou les portiers sont attentifs. A la 28°, Colla sert Colin qui décale Boisdenghien: 1-0. Isières ne baisse pas les bras et juste avant la pause, sur corner, Auvens ajuste une tête victorieuse: 1-1. La seconde période est en faveur des visiteurs qui mettent Marlier à contribution et finissent par remporter le derby grâce à un but de Démé à la 76°. Meslin était en mode automnal.

En P3B :

CUESMES – MESLIN GM B

2-1

Les buts : 27e D. Misonne (1-0), 28e Pottiez (1-1), 78e D. Misonne (2-1)

Cuesmes, le leader, a décroché son huitième succès de la saison face à une séduisante équipe de Meslin-Grand Marais B (2-1). L’Alliance a fait la différence grâce à un doublé de Dylan Misonne, l’un de ses défenseurs. « Nos joueurs ont développé du beau jeu durant le premier time mais ils se sont mis au rythme de leurs adversaires », analyse Amar Bellatrèche, T2 de Cuesmes. « Nous avons manqué de concentration sur l’égalisation même si la frappe du joueur adverse est bien placée. Nous avons affiché de meilleures intentions après le repos. »

Georgious Soulidis (coach de Meslin B) : « Mes gars auraient mérité le point car ils ont quasiment réalisé le match parfait. Cuesmes a la chance du futur champion à l’image de Colfontaine il y a deux ans. À noter que le kop de Cuesmes a mis une excellente ambiance durant toute la rencontre. »