Comptes-rendus des matchs du 10/11

P2A

Péruwelz 4 – Meslin GM 2

Les buts : 2e Beugnies (1-0), 4e Colla (1-1), 32e Voet (2-1), 46e Duvivier (2-2), 55e Cassina (3-2), 42e Nis (4-2)

Pour le coach péruwelzien, Jean-Charles Fabrel, c’est un succès qui fait du bien à tout le groupe : «Nous restions sur deux défaites et plusieurs nuls, qui ne nous permettent pas d’avancer ! Cette fois, nous avons remis les pendules à l’heure ! Cela n’a pas été un grand match au niveau football, mais les trois points sont là, c’est l’essentiel ! Nous avons corrigé plusieurs choses qui n’allaient pas bien !»

P3B

MESLIN GM B-HARCHIES-BERNISSART 3-3

Les buts : 9e El Hajju sur pen., 44e Gross (0-2), 52e et 68e sur pen. Barbieux (2-2), 78e Gahitte (2-3), 81e Develle (3-3)

Exclusion : 91e Barbieux (deux jaunes)

Le match vu par Georgios Soulidis (T1 de Meslin) : « Après l’ouverture du score sur un penalty imaginaire, nos adversaires ont doublé la mise contre le cours du jeu. Assommés, mes joueurs n’ont pas été aidés par un arbitre un peu perdu. Après une bonne gueulante dans le vestiaire, la deuxième période était bien meilleure. Bravo à Wattiez pour son gros match et à Mokhtari pour son fair-play. Mention spéciale à notre deuxième gardien Develle, qui est monté au jeu et qui a égalisé sur le troisième goal. Coup de poker gagnant. Il ne manquait plus que la victoire, que les garçons méritaient amplement ».

Le match vu par Rudy Colinet (T1 d’Harchies) : « Les gars ont manqué de tuer le match en première période. On aurait en effet dû faire 0-3 ou 0-4 avant la mi-temps. Nos adversaires sont ensuite revenus au score sur une erreur de notre gardien et un penalty. La fin de match était tendue. C’est le football ».